annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

titulaire du compte

Steve29
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,
J’aimerai changer de compte, car je l’ai ouvert en étant abonné et non pas titulaire. Or, je suis titulaire. Je souhaiterais donc changer mon statut dans ce compte pour pouvoir changer d’abonnement. Merci beaucoup de votre aide ! 

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @Steve29,

 

Bienvenu sur la Communauté! 😊 

 

On va devoir désinscrire votre adresse courriel de votre profil en ligne afin que vous puissiez vous enregistrer à nouveau en tant que titulaire du compte. 

 

Je vous envoie un message privé sous peu pour vous aider avec cela.

 

Si jamais vous avez des questions reliées à votre compte dans le futur, vous pouvez aussi nous contacter ici.

 

À bientôt!