annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

telephone payé, facturation frauduleuse, fin de contrat et pas d'offres

Steph-C
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je suis client Fido depuis 2005 et j'ai plusieurs questions:

  • mon telephone a été fini de payer le 3 mars 2020 mais je ne vois pas de changement de facture. Mon telephone est payé, ma factue devrait être moins elevée??
  • Je n'ais pas recu de nouvelle offre de contrat. Pourtant je vois des offres bien meilleur que celle que j'ai
  • Je n'ai pas recu d'offre de nouveau telephone. Vous n'avez pas envie de garder vos clients avec des offres interessantes?
  • Etant client depuis 2005, au vu de votre manque d'interet pour vos clients déjà établis, pourquoi rester chez fido??
5 RÉPONSES 5

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Steph-C

 

Votre forfait ne change pas automatiquement une fois que votre contrat se termine. Si vous voulez vérifier vos options pour changer votre forfait et renouveler votre contract, vous pouvez nous contacter en utilisant une des options que vous trouverez ici



Steph-C
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

peux tu confirmer que le prix payé chaque mois doit baisser lorsque le telephone est payé et ne doit pas rester le même? Tu as "évité" la partie importante de la question. Merci d'y répondre.

FidoDaniela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Steph-C, pour répondre à votre question, non le plan n'est pas supposé baisser tout seul lorsque le téléphone a été payé au complet. 

 

C'est la responsabilité du client, lorsque leur contrat se termine, de nous contacter pour voir les options des nouveaux plans, ou de changer le plan sur votre compte Fido.ca. 

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous laisser savoir. 

 

 

Steph-C
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Donc tu es en train de me dire que: lorsque mon téléphone est payé, ma facture ne va pas baisser? Explique moi à quel moment ça fait du sens? Lorsque je prends un nouveau téléphone je le paye sur une certaine période. Une fois le téléphone payé je devrais logiquement payer moins. 

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Nos anciens forfaits incluaient le cout de vos services mensuels comme les minutes, textos et données. Dépendamment de la catégorie du forfait que vous choisissiez, vous auriez aussi reçu un certain montant subventionné pour votre appareil. Cependant, votre forfait ne change pas automatiquement une fois votre contrat terminé.

 

Après tout, certains clients profitaient de forfaits plus avantageux de ce qui était disponible sur le marché et ne voulait pas changer leurs forfaits. Nous ne pouvons pas changer votre forfait au complet sans votre permission.

 

Nos nouveaux forfaits qui ont commencé après le mois de février 2020 font partie du Programme de Paiement Fido. Ils séparent désormais le financement de l'appareil et les services mensuels. Donc, une fois votre entente terminée, vous n'avez plus de montant à payer vers l’appareil - ceci réduit automatiquement la totalité des frais mensuels.

 

J’espère que ceci aide à clarifier un peu les choses.:)