annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suspension temporaire

hellodina
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, 

 

est-ce que j'ai besoin de me déplacer pour suspendre mon abonnement ? Est-ce que je peux le faire en ligne ou par telephone plutôt ?

 

Aussi, j'ai lu qu'on ne peux pas suspendre une ligne avec entente. Qu'est-ce que ça veut dire, que voulez-vous dire par "entente"?

 

Je veux suspendre ma ligne pour deux raison : je voyage et par ce que j'ai des difficultés  financières temporaires qui font que je ne pourrais payer des factures de plus (j'ai deja des factures en retard). Pour une raison que j'ignore, mes factures fido sont toujours beaucoup plus élevées que mon plan (est-ce que c'est a cause de mon utilisation de data ?).  

 

Merci 

9 RÉPONSES 9

rb24
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonsoir,

Je souhaite egalement suspendre temporairement mes services. Serait-il possible de me contacter pour entamer la procedure?

Merci en avance.

Salut @rb24,

 

Bienvenue dans la communauté!

 

Nous serons heureux de vous aider avec votre demande! Nous allons vous envoyer un MP sous peu!



Laurenceseban
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour comment puis je suspendre temporairement ma ligne ? merci

Salut @Laurenceseban,

 

J'ai déplacé votre message dans ce fil. Vous y retrouverez la réponse à votre question. Smiley

 

 



Thibault3
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Je souhaite suspendre ma ligne temporairement. J'ai dû rentrer en Europe le temps d'avoir ma résidence permanente. Merci de votre aide.

 

Cordialement,

 

Thibault 

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Thibault3

 

Pour suspendre votre ligne, vous pouvez nous contacter en utilisant une des options que vous trouverez ici. Sinon, on peut vous envoyer un message sur la communauté!



noch
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Je souhaite suspendre ma ligne temporairement. J'ai dû rentrer en Europe le temps d'avoir ma résidence permanente. Merci de votre aide.

 

Cordialement,

 

Jan

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @noch

 

On a déplacé votre message ici, car le sujet est similaire Smiley

 

Comme la solution mentionne, pour ajouter une suspension il va falloir nous contacter à partir d'une des méthodes ici.

 

Si vous préférez qu'on vous envoie un message ici sur la communauté, faites-nous signe.

 

 



FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @hellodina

 

On offre la suspension temporaire pour toutes les lignes qui ne sont pas sous une entente. Une entente signifie que vous avez pris un téléphone subventionné et que vous l'avez accepté de payer sur une période de 24 mois. Si tel est le cas, vous devez rompre l'entente que vous avez pour appliquer la suspension temporaire. Ceci dit, votre compte doit aussi être payé, sans un montant en souffrance. Vous devrez également effectuer un paiement d'avance pour couvrir la période de la suspension.

 

Ceci dit, vous pouvez faire appliquer la suspension en nous contactant à travers ces méthodes.

 

En ce qui concerne vos factures élevées, je suggérerais de jeter un coup d’œil à vos factures pour voir d’où viennent les frais. Sinon, vous pouvez également en discuter avec un représentant lorsque vous nous contactez pour appliquer la suspension.