annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

solde du compte après un ajustement

glodencassou
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Salut j'ai dernièrement reçu un ajustement sur ma facture antérieure, suite à cela j'ai payé ma facture au montant de 45,54. Il me semble que la facture précédente ne tient pas compte de cet ajustement. 

Merci de vérifier

 

**Ajout d'étiquette

5 RÉPONSES 5

glodencassou
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

en realite non je ne suis pas satisfait de votre reponse. J'ai acquitte ma facture, mais j'aimerais comprendre comment avoir un montant stable fixe a payer. De mois en mois c'est toujours plus cher.

Bonjour @glodencassou,

 

Je vous envoie un message privé sous peu afin de regarder de plus pres votre compte.

 

Merci. 



glodencassou
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Salut pouvez expliquer sur quelle facture le credit s'appliquer alors.

merci

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @glodencassou,

 

Si vous ne voyez pas un impact immédiat sur votre solde pour ce crédit, l'ajustement offert devrait apparaître une fois que vous commencer votre nouveau cycle de facturation. Dans ce cas-ci il aura un impact sur le nouveau solde du mois qui suit. Smiley 

 

 



FidoTerry
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @glodencassou

Si un ajustement était fait sur la facture pour le mois, le montant qui sera affiché sur la facture ne changera pas. Pour vérifier le montant que vous devez payer, il suffit d'aller sur: Fido.ca > mon compte > aperçu > solde du compte.

Si un paiement excédentaire était fait, ça sera rapporté sur la prochaine facture.