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service a la clientelle

dfenc
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

j'ai passé une commande la semaine passé et ont ma laisser un message dans ma boite vocal pour me dire que le telephone est en rupture de stock depuis je tente tant bien que mal de rejoindre le service a la clientelle sans succes ont me donne des temps allant de 30-50 minutes??? et j'ai essayer Facebook aucune Réponse non plus que se passe t'il chez Fido?j'aimerais beacoup avoir reponse d'un agent a mes questions merci

5 RÉPONSES 5

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @dfenc & bienvenue à la Communauté!

 

Il me fera plaisir de vous aider ici. Smiley Quel appareil avez-vous commandé?



dfenc
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

SAMSUNG S8 QUELLE EST LE STATUT? MERCI

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

@dfenc Il y a présentement un délai de jusqu'à 2 semaines pour que nous remplissons notre inventaire de nouveau.



dfenc
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

je veux annuler la commande et choisir un autre telephone car le miens est mort c'est tu possible?

 

merci

 

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

@dfenc Je peux certainement vérifier ça avec vous! Je vous envois un message sous peu. Smiley