annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

service à la clientèle

mathieu1993
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai aucun moyen de publier ma mauvaise expérience avec Fido car jai aucune réponse de leur clavardage en ligne avec eux  , aucune réponse via facebook , aucune réponse via le service à la clientèle téléphonique apres 2 heures d'attentes leur agent me raccroche au nez car la ligne était mauvaise j'imagine ? .

 

Pour faire une histoire courte , je travail de la maison comme travailleur autonome et ce matin mon réseau affichait réseau indisponible , je croyais que c'était parce que mon téléphone était impayé . Hey bien non ! j'ai essayé a plusieurs reprises de contacter fido  pour règler le problème . Aucun moyen de les contacter , le service à la clientèle est saturé , meme par facebook ou  leur clavardage en ligne je viens de perde 4 heures à essayé de parler à Quelqun en plus d'Avoir perdu ma matiné de travail car j'ai besoin de mon cellulaire pour travailler et je n'ai aucun autre moyen de communication j'ai essayé de rejoindre le service à la clientèle par skype et les appels gmails .

 

Je viens tout juste de commander le google pixel 2 avec fido il y a 2 jours je n'ai toujours pas reçu le téléphone mais je vous jure que je vais leur renvoyé par la poste et changer de compagnie ! C'Est de loin ma pire expérience de service à la clientèle ! Le téléphone m'importe peu maintenant je veux juste plus donner mon argent à une compagnie qui n'investit pas assé dans son service à la clientèle ! perde une journée complète pour rejoindre quelq'un en 2018 c'est inconcevable ! 

 

merci 

1 RÉPONSE 1

FidoPamela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @mathieu1993

 

Bienvenue sur la Communauté! 

 

Nous recevons un plus grand volume de requêtes en ce moment, nous sommes sincèrement désolés du délai de réponse. 

 

Avez-vous toujours besoin d'aide avec votre compte? Si c'est le cas, il me ferait plaisir de vous aider ici même. Laissez-moi savoir!