annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plainte

Keny94
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

Aujourd'hui j'apellais le service téléphonique pour le deverouillage de mon appareil. J'ai eu l'agente Chimène a 18h49 qui pour commencer m'a mal autenfier donc je crains ma securite concernant mon identité auprès de vous. Par la suite, l'agente semblait très distraite à faire autre chose car elle ma demandé 3 fois mon nom et 4 fois mon numero de téléphone mais même à la 4 ieme fois la meme erreur se repetait. Je ne comprenais pas ce qu'elle disait et de plus elle m'a fait patienter 15 minutes pour me dire qu'elle ne pouvait pas proceder au deverouillage. L'agente n'etait pas du tout concentrer à l'appel donc aucun professionnalisme de sa part et en plus elle a dit qu'elle allait me transferer. En me transferant, la ligne coupe et ne me rappel pas. J'ai du donc attendre 1 heure pour un autre agent qui a pu me le faire en 5 minutes ce qui n'est pas normal. 

 

Je vous pris de faire les verifications necessaires à ce que ça ne se répète pas.

2 RÉPONSES 2

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour Keny94!

Fido.ca et ces employés font tout en leurs pouvoirs afin de vous apportez le meilleur service qui soit, sachez que votre situation est exceptionnel. Je vous invites a joindre un cadre de Fido ou joindre la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) si Fido n'arrive pas a trouver entente, mais comme solution en dernier recours. Passez une excellente journée, je serais là pour vous répondre. Smiley

 

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Keny94

 

Navré d'apprendre les détails de votre expérience avec nous.

 

Je peux assurer que ce n'est pas le service que nous voulons offrir à nos clients et nous avons bien sûr des mesures en place pour offrir de la rétroaction et un encadrement à nos agents. Merci d'avoir partager vos commentaires Smiley