annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mauvais service et contrat

bruno3
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

que faire je vien de signer un contrat de deux ans avec Fido....je vien de passer 45 minutes a attendre pour parler a quelqu un....quand nous payons notre compte de fido, nous payons pour les minutes, les installations, les salaires etc ....nous payons aussi pour avoir un service respectable...apres avoir laissé mon nom pour rappel, on me rappel et on me fait attendre un autre 15 minutes !!!! comment est ce possible si sur le message on nous indique une attente de 8 a 13 minutes et on vous rapel 15 minutes plus tard et on vous fait poiroter un autre 15 minutes!!! a la final je racroche fru... je tente de nouveau ma chance cette fois ci je vais attendre une personne... bon encore le message qui mentionne une attente de 8 minutes .... au bout de 15 minutes (encore) on me repond en anglais j ai portant spécifié que je voulais parlé francais...on me propose de me transferer....a la ligne francaise ??? ....la c est trop je demande le superviseur...alors la pffff ca et monté l Everest c est pareil...je mentionne a mon interlocuteur que j ai attendu assez apres avoir tenté de rejoindre une personne pour plus d une heure....que le superviseur me rapel... nous verront bien ....et bien sur ....il ne rapel pas.....

Alors que faire pour faire respecter mes droit d avoir un service ? dois je demander un résilation, aller faire valoir mes droits de consommateur ?

que faire

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @bruno3,

 

Bienvenu sur notre Communauté!

 

Désolée d'apprendre ce qu'il s'est passé lors de votre plus récente experience avec nous! Je vous assure que ce n'est pas le genre d'experience qu'on souhaite pour vous. On est un peu plus occupé que d'habitude en ce moment mais on fait tout notre possible de répondre à tout le monde aussi vite qu'on peut et que notre priorité est vraiment de vous aider et vous fournir le support dont vous avez besoin le plus vite possible.

 

Je comprends votre déception de ne pas avoir pu parler avec un superviseur toute de suite, mais il est important de savoir qu'il y a un délai de 24 - 48 heures pour qu'on superviseur vous rappelle. 

 

Pour une référence future, voici toutes les plateformes sur lesquelles vous pouvez nous joindre lorsque vous avez besoin d'assistance avec votre compte.

 

Ceci étant dit, si vous avez toujours besoin d'aide, on peut aussi vous envoyer un message privé directement ici sur la Communauté, ça nous ferait un plaisir de vous aider Smiley

 

Laissez-nous savoir.