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je veux envoyer un message au bureau du president de fido

fred47
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

j ai achete un telephone Xs usage de fido je recois le telephone il ne fonctionne pas fido m envoi un nouveau telephone Xs usage je le recois le 19 juin et je retourne l ancien le dernier que j ai recu fonctionne a date.

fido m envoi a travers Rogers que ils n acceptent pas le retour a cause de l humidite et me renvoi le telephone

j appelle fido ils m envoient le coupon de retour et je le retourne de nouveau avec purolator le 3 aout

a ma surprise je recois de nouveau le 26 aout ce telephone avec une lettre de fido et il faut me rendre dans un magasin Rogers cette demarche a ete faite aussi la fois passee. 

j arrive chez Rogers il m explique que on n a pas ton compte vous devez aller chez Fido . chez fido la reponse on ne mele pas de ce probleme on n est pas autorise a le faire les 2 magasins sont a la place vertu a Montreal.

 il parait que c est chaotic chez vous et chacun renvoi le probleme a l autre j ai 3 lignes avec vous et jamais manque de payer mes factures je ne sais pas combien de fois j ai appele ce que vous appelez solution a la clientele.

aujourdhui japelle  et le repondeur precise 14 minutes et 3 secondes 45 minutes plus tard pas de reponse

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @fred47! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien. Smiley

 

Je suis triste d'apprendre de tout le va et vient qu'on vous a demandé de faire. Ce n'est certainement pas le service que l'on veut vous offrir idéalement.

 

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