annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

interdire l'ajout de données additionnelles

Lpardo
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

 de passer plus d'une heure et demie, sans résultat. comment interdire qu'un enfant accepte les données addtionnelles moyennant des frais et que ce soit facturé sur le compte?

3 RÉPONSES 3

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Lpardo,

 

L'option se trouve sur votre compte en ligne sur Fido.ca. Dès que vous ouvrez une session sous l'onglet Aperçu, défiler vers le bas pour trouver le lien "Déterminer qui peut restaurer l’accès aux données" :

 

 

Vous devez ensuite sélectionner le compte sur lequel vous voulez faire les changements et modifier les autorisations pour chaque ligne au compte. Veuillez notez que ceci s'applique seulement sur les frais d’utilisation excédentaire de données atteignent 50 $ ou lorsque les frais de données en itinérance atteignent 100 $ au cours d’un cycle de facturation.

 

Laissez-nous savoir si vous avez des questions Smiley



Lpardo
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

C'est bien mis NON dans la case et l'enfant peut quand même accepter le texto pour plus de données à un coût additonnel...je ne trouve pas cela normal. Que faire d'autre pensez-vous?

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Je m'excuse s'il y a eu confusion,

 

Faites-vous plutôt référence aux données en extra que vous pouvez ajouter:

  1. En textant "DONNEES" au 222
  2. En recevant une notification quand vous êtes à 90% ou 100% d'utilisation.de vos données mobiles