annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais interurbains

glodencassou
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Je ne comprends pas comment pas la raison pour laquelle j'ai des frais interurbains pour des appels que je n'ai pas effectuer. S'il vous plait effectuer des recherches afin de me fournir une reponse satisfaisante.

 

Merci

5 RÉPONSES 5

Onyx-145
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je n'ai pas fait d'appel encore, mais je veux savoir combien avant de le faire, je n'ai rien dans mon forfait à ce sujet là...

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @Onyx-145,

 

Les appels interurbains ne sont pas compris dans les forfaits normalement, il faut ajouter une option additionnelle si vous voulez bénéficier d'un tarif réduit. 

 

Vous pouvez voir les tarifs applicables dépandemment de la déstination appellée sur notre site web

 

Vous pouvez soit ajouter l'option à $5/mois pour les appels internationaux ou notre trousse d'option à 7$ qui combine plusieurs services en une seule trousse pratique à un prix avantageux:

  • Jusqu’à 35 messages vocaux d’une durée maximale de 5 minutes chacun, pouvant être conservés pendant 10 jours maximum.
  • Messages texte, image et vidéo internationaux illimités envoyés à partir du Canada5.
  • Tarif préférentiel pour les interurbains aux États-Unis et à l’étranger : économisez jusqu’à 98 % sur les appels entre le Canada et plus de 180 destinations6.

Si vous aimeriez ajouter une de ces options, vous devez nous contacter par un de ces moyens

 

 



FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Hey @glodencassou,

 

Je vous assure qu'on ne vous facture que pour des appels qui ont été placés à partir de votre appareil et carte SIM. 

 

Ça me fera plaisir de vérifier la facture avec vous. Je vous envoie un MP sous peu.



Fra3
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ok

Fra3
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ok j’attends votre MP