annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

e sim

Djelil
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, depuis quelques jours , j’utilise Un iPhone Xs et j’ai appelé plusieurs fois Fido et passé  dans leurs magasins pour demander l’utilisation De esim et personne ne savait de quoi il s’agissait

Merci de m’éclairer pour pouvoir utiliser  une puce électronique 

10 RÉPONSES 10

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @Djelil,

 

Bienvenu sur notre Communauté! 

 

On n'offre pas cette fonctionnalité en ce moment. Lorsqu'on aura plus de détails, Fido.ca sera mis à jour.

 

 



FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Bonne nouvelle!

 

Dès aujourd'hui, il désormait possible d'activer la composante eSIM de votre iPhone XS, XS Max et XR.

 

Il est important de noter que la carte eSIM n'est offerte que pour les activations de forfaits dans le cadre du programme Apportez votre appareil et qu'il est seulement possible de mettre en service une carte eSIM dans l'un des magasins Fido participants. 

 

Liste des magasins participants :

 

 

  • Carrefour Laval  3035, Boul. Carrefour, R044 Laval QC H7T1C8
  • Montreal Flagship  1004, rue Sainte-Catherine O, Unit 22 Montréal QC H3B5L2
  • Chinook Centre  6455 Macleod Trail Sw, 146 Calgary AB T2H0K9
  • Metropolis at Metrotown  4700 Kingsway, 1163 Burnaby BC V5H4M1
  • Richmond Centre  6551 No. 3 Rd., Unit 1110 Richmond BC V6Y2B6
  • Guildford Town Centre  10355 – 152nd street, 2542 Surrey BC V3R7C1
  • Polo Park  1485 Portage Ave., Z009 Winnipeg MB R3G0W4
  • Bramalea City Centre  25 Peel Centre Dr, 113 Brampton ON L6T3R5
  • Square One  100 City Center Dr., 1-857 Mississauga ON L5B1M7
  • Rideau Centre  50 Rideau St, Unit 327G Ottawa ON K1N9J7
  • Fairview Mall  1800 Sheppard Ave. E, Unit 1032 Toronto ON M2J5A7
  • Toronto Eaton Centre  218 Yonge St., H014 Toronto ON M5B2H1


Wick76
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, À quand Fido offrira la multi esim ? Vos compétiteurs l'offre depuis quelques temps. Aujourd'hui il est fréquent que vos clients ont une montre ou une tablette LTE. Il serait temps que Fido arrête de tiré de l'arrière et à force ily laisseront des plumes.

Allô @Wick76!

 

Pouvez-vous clarifier ce que vous voulez dire par Multi eSim? Est-ce que vous voulez utiliser 2 eSim à la fois dans le même appareil? 



Wick76
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Utiliser la même carte esim pour le téléphone et pour une montre par exemple ( même numéro )

Salut @Wick76 !

 

Merci d'avoir clarifié. Smiley

 

Nous offrons bel et bien la eSIM avec certains appareils.

Vous pouvez trouver plus d'info ici.

 

Cependant, comme nous n'avons pas de forfaits disponibles pour les montres, il ne serait pas possible d'utiliser une ligne sur celles-ci.

 

Vous avez toutefois l'option de vous procurer une montre en version dotée ou non de connectivité cellulaire et l'utiliser avec Fido. Vous pourrez l'apparier à un téléphone compatible à l'aide de Bluetooth ou Wi-Fi, mais pas à notre réseau LTE. 

 

Laissez-nous savoir si avez d'autres questions!



Wick76
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

C'est exactement ça que je dis, vous êtes en retard sur la concurrence en ce qui à trait aux forfaits pour les montres par rapport aux autres. J'ai déjà une montre Samsung galaxy watch 2 active LTE. Donc D'ici la fin de mon contrat chez vous et que vous n'offrez toujours pas le forfait pour montre il se peut que je regarde ailleurs pour un forfait avec montre.

 

Merci.

Bonjour @Wick76,

 

Ça reste à voir dans le future, mais présentement l'option pour utiliser une montre avec nous serait par Wi-Fi ou bluetooth. 



boumbo2
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

  Vous êtes vraiment en retard fido tandis que la concurrence l'offre déjà et quand on vous parle de mettre une carte SIM dans notre montre vous nous répondez qu'il est possible seulement en Bluetooth et vous changez de sujet je crois que moi aussi a la fin de mon contrat je vais regarder pour aller ailleur

Bonjour @boumbo2,

 

Bienvenue à la Communauté!

 

Soyez assuré qu'on ne change pas de sujet. Notre objectif est de vous fournir des informations précises et c'est bien pour cela qu'on a mentionné qu'on ne soutient pas les montres intelligentes. Si cela change, on l'annoncera sur notre site Web. Cela dit, on apprécie vos commentaires!

 

Pour le moment, la carte e-sim est compatible avec certains appareils de notre réseau.