annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cote de credit ruiné malgre les ententes de paiement

zen2012mj
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je suis avec fido depuis 1999 ! et malgré que j"ai fais les demarches pour les reports de paiements pour avril mai et juin il n'ont pas appliquer mai m'en sus rendu compte le 4 mai et depuis je les tel tout les semaines pour qu'il corrige la situation qui ont causé qui es d'avoir affecté ma cote de crédit . j'ai meme un numero d'interaction pour la correction au bureau de credit qui ma été remis en mai et non seulement la situation n'ai pas reglé mais il ont non plus appliquer le report de paiement pour juin .En summun  il mon chargé 10$ de frais de reatard.J'attend toujour le retour d'appel d'un superviseur du département d'escalation depuis le 4 mai ! aussitot la situation corriger apres 21 ans chez vous je vais vous quitter .aucun respect de fido des ententes prise pendant le cod 19 et j'ai un bom compte vu que je suis une bonne payeuse ponctuel jusqu'a l'arret obligatoire de travailler.

1 RÉPONSE 1

FidoAllan
Modérateur
Modérateur

Salut @zen2012mj

 

Je suis navré de lire à propos de votre expérience, ce n'est définitivement pas ce qu'on veut que vous ayez à passer au travers. 

 

Je vais vous envoyer un message privé pour que l'on puisse jeter un coup d’œil de plus près à votre compte. 

 

À bientôt!