Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7944 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Crédit pour la panne

Bonjour!  J'aimerais savoir si le crédit pour la panne est applicable pour un numéro de compte ou par téléphone?  parce que je paye 2 téléphone et j'aimerais savoir si j'ai un crédit pour chaque ligne... merci 

DonM par Le visiteur
  • 712 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Offres difficiles à obtenir…

Bonjour!J'ai envoyé ce même message en réponse à une situation similaire. Je termine un contrat de 2 ans.  J'avais 3 iPhone 11 acheté avec vous et 1 vieux iPhone 6 avec seulement appel et textos. J'ai opté hier, en boutique, pour quelques changements...

CamilleH par Le Participant Niveau 2
  • 624 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Service à la clientele Fido

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment joindre le service à clientèle chez Fido ? on dirait qu'on ne peut plus parler à une vraie personne au téléphone ? je me trompe ?

Raf5 par Le Participant Niveau 1
  • 2733 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Vérifier Message au compte 909981060

Bonjour, J'ai un crédit de 50$, car Fido absorbait les frais d'activation ( selon leur représentant).  j'ai appelé pour l'appliquer, on m'a avisé qu'il sera déduit sur la prochaine facture. Ceci il y a 4 mois. j'appelle de nouveau , on M'a dit qu'il ...

909981060 par Le Participant Niveau 1
  • 394 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Service très frustrant

Bonjour, Après avoir changer de téléphone, on me charge des frais d'installation... de 50$. JE SUIS AVEC FIDO DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES...IL Y A UNE PROMOTION SANS FRAIS LE LENEMAIN DE MON ACHAT... J'ai appelé 2 fois sans succès... après 1:20 d'attente...

Celine999 par Le Participant Niveau 2
  • 574 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés