Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7901 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Comment peut on déposé une plainte?

Comment peut on déposé une plainte à propos d'une demande qui traine depuis le 9 décembre, plusieurs appels des heures d'attentes avec plusieurs personnes du service a la clientele, juste pour déssocier deux comptes pour que chacun gere sont compte i...

kemi1 par Le Participant Niveau 1
  • 2179 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Je comprend rien .

J'ai pris un forfait a 45 dollars je comprend pas déjà c'est impossible de contacter quelqu'un j'ai l'impression c'est des anonymous il me font parler a un robot je voulais juste dire que c'est de dégénérer il veulent me faire payer 111 dollars sans ...

Samy21 par Le Participant Niveau 1
  • 286 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Nom mal orthographie

Bonjour ,A la creation de mon compte mon nom a ete mal orthographie. Je le vois sur la facture. Comment le corriger.

anselme par Le Participant Niveau 1
  • 504 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Parler à quelqu'un

je viens de me joindre à Fido, et je pense que je le regrette déjà.Heureusement que j'ai achté mes téléphones (4 lignes) car je ne pense pas rester longtemps.Est-ce que quelqu'un à déjà réussi à pârler à quelqu'un au service clientèle?Moi en tout cas...

Andre26 par Le Participant Niveau 1
  • 470 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés