Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7899 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Contester une facture

Bonjour. J'ai deux lignes et aucune n'a été activée lors d'un voyage à l'étranger. nous utilisons des puces locales et un réseau Wi-Fi et à aucun moment nous ne déverrouillons la fonction cellulaire sur l'appareil avec la puce fido. Comment demander ...

Natsmachado10 par Le Participant Niveau 1
  • 1235 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

dépose une plainte à ce sujet

je vais passer un message de ma mauvaise expérience chez fido. la plupart des temps fido abusent les gens sur la fracturation en retard qu'on ne peut pas avoir de service même si on le paye ou pas. on ne reçoit pas de service dans la demande et sûre ...

nadiaestimé par Le Participant Niveau 2
  • 516 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

téléphone bloqué

Bonjour,en changeant de fournisseur et donc de carte SIM, mon téléphone me demande d'insérer un code PIN pour dévérouiller le réseau SIM. J'ai appelé le service clientèle de FIDO et m'a transféré à 2 reprises avec des spécialistes.Le 1er m'a affirmé ...

cyke par Le Participant Niveau 3
  • 401 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Procédure pour faire une plainte contre FIDO

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire une plainte contre les services rendus par FIDO. Cela fait des années que je suis clients avec eux et depuis le mois d'octobre c'est devenu la catastrophe. J'ai eu un conseiller qui m'a vendu une informations...

HeleneDiaz par Le Participant Niveau 1
  • 1953 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Insatisfaction

Je tiens à exprimer mon insatisfaction auprès du service à la clientèle.J'ai commandé un nouveau téléphone et reçu un numéro de suivi pour la livraison par Pulorator. J'ai reçu un avis de Purolator m'indiquant que mon colis n'avait pas pu être livré ...

bourpie par Le Participant Niveau 3
  • 529 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés