Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7948 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

$$$$$$

pourquoi ai-je eu une augmentation de 4.60$ et que je ne retrouve aucune explication sur ma facture?

gillesv par Le Participant Niveau 1
  • 387 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Augmentation tarifaire

Bonjour,Je pensais que si Fido augmentait ses tarifs, j'en serais avisée.Surprise! Augmentation  de 5$ d'un seul coup, sans avis.J'ai vu quelqu'un d'autre écrire:"J'ai lu que Fido implemente quelques mesures d'aide a leur clients mais en meme temps m...

Lunep23 par Le Participant Niveau 2
  • 3196 Visites
  • 8 réponses
  • 3 aimés

Impossible de parler à un représentant ou de clavarder

Bonjour, il semble maintenant impossible de parler à un représentant, ni même de clavarder par Allô Jack. C'est extrêmement frustrant. J'ai une augmentation de 2$ par mois sur deux forfaits. Aucune explication. Peut-on me rappeler svp? Merci beaucoup...

Faire par Le Participant Niveau 1
  • 493 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Iphone 14 pro

Bonjour, j'aimerais savoir si vous allez faire une prochaine offre groupée pour avoir l'iPhone 14 pro et des AirPods 

JeremyRb par Le Participant Niveau 1
  • 854 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés