Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7947 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! changement de numéro

bonjour je déménage de québec à montréal, est-il possible de changer de numéro avec une adresse à montréal qui est temporaire ? est-ce payant? doit on changer la carte sim ? est-ce que l'on peut le faire sur le site fido? (je ne trouve pas le lien) m...

isabelle2 par Le Participant Niveau 1
  • 10456 Visites
  • 14 réponses
  • 0 aimés

messagerie vocale

bonjour j'ai un motorola de puis peu j'avais la messagerie vocale mais la je ne l'ai plus  et je ne suis plus capable de la configurer alors comment faire il dise de demander a notre opérateur pour nous redonner un nip je ne comprends rien aidez moi ...

Annulation de mon abonnement

Bonjour , comment je peux annuler mon abonnement fido vue que je peux pas appeler le service clientèle car je suis hors canada 

Lala0381 par Le Participant Niveau 1
  • 71 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés