Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7942 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Impossibilité de faire des appels par mon cell

Bonjour, Je tente d'avoir quelqu'un au téléphone pour me renseigner depuis 25 minutes sans succès, donc je me tourne vers le forum. Depuis deux jours je n'arrive pas à faire d'appels. Je pense que mon compte a été suspendu. Pourtant, je n'ai pas reçu...

audeluie par Le Participant Niveau 1
  • 1207 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Information d’utilisation non disponible

Je pars en voyage et je n’ai pas acces à l’utilida de mon compte.... je fais comment pour gérer alors?!   message indiquant que des modifications ont été apportées a mon compte je pars du 5 au 15 et mon prochain cycle de facturation n’est pas avant l...

emx87 par Le Participant Niveau 1
  • 1059 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Facture

Bonjour, je suis déçue actuellement. Je ne comprends pas pourquoi je devrais payer presque 20 dollars supplémentaires. Votre partenaire m'a assure lors de la signature que je devrais payer 25 d'activation et 35,46 d abonnement. Serait-il possible de ...

Sabrina89 par Le Participant Niveau 1
  • 1213 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Réservation Iphone 8 Plus

Bonjour! Petite information j’ai réservé un appareil Iphone 8 + grace au systeme de réservation. Cela fait presque 1 mois que le statut de la réservation est  en traitement. Est-ce un délai normal? Si oui, combien de temps faudra t’il pour avoir le n...