Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7899 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Boîte vocale

Comment augmenter le temps de sonnerie avant le transfert vers la boîte vocale pour samsung A5. Merci!

solair par Le Participant Niveau 3
  • 1663 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

fraude

bonjour,je viens de decouvrir que mon compte a ete fraudé. en effet, on vient de commander un apple X a mon nom et on a changé mon NIP, mon plan, etc. ces acitivtés criminellles semblent très courantes. faut-il intenter une poursuite pour que cela ch...

kiroukou par Le Participant Niveau 1
  • 1269 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Données Mobiles

Bjr Je viens de m'acheter un Samsung Galaxy 7 et mes données Fido ne fonctionnent pas J'arrive pas à être connectée hors Wi-Fi Merci de me dire quoi faire J'ai déjà coché utilisation des données mobilesCocher la bascule de la Wi-Fi à  mn réseau 

Suz06 par Le Participant Niveau 1
  • 1417 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Message texte non reçu

Comment ça ce fait que lorsque j'envoie des messages textes à mes contacts, ils ne se rendent pas à destination.    ***Modifié pour ajouter les étiquettes***

Borislechat par Le Participant Niveau 2
  • 6181 Visites
  • 11 réponses
  • 0 aimés