Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7945 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Fido Dollars et bug

Bonjour, Je souhaite réhausser mon téléphone et mon forfait, en ligne pour éviter les frais, et en utilisant mes fidodollars restants. Or mes fidodollars ont disparus de mon compte alors qu'ils sont utilisables jusqu'au 6 juillet ! De plus le rehauss...

gchognard par Le Participant Niveau 1
  • 1365 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Fido dollars

Je vais sur mon compte aujoud'hui le 28 juin 2018,je m'apercois que mes Fido dollars ont disparu,je parle avec un representant qui ne peut m'expliquer la raison de cette disparition et qui me confirme que j'ai 107 Fido dollars et que la seule maniere...

Baloulou par Le Participant Niveau 1
  • 1375 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Réapprovisionnement en ligne

Bonjour, J'ai fait le refill de mon cellulaire et l'argent sont pris du compte mais mon compte fido est de 0$...Pourquoi?Êtes-vous sérieux? ?Ce n'est pas la première fois que vous faites ça....Je voudrais que vous regelez toute suite cette problème.....

james19 par Le Participant Niveau 1
  • 1306 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Contact

J’ai effacer un numéro de téléphone par inadvertance! Je ne l’ai pas sur mon iCloud j’en nais pas fait de sauvegarde! Y a t’il une façon de le récupérer?

Genfor par Le Participant Niveau 1
  • 1505 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés