Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7962 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Trousse voyage

Bonjour je vais en voyage de mars à juin, j'ai l'intention d'amener mon téléphone avec moi surtout pour avoir accès au net mais peut-être pour appeler aussi mais très rarement. Je n'ai pas de forfait branché  donc je devrais prendre une trousse de vo...

Guill2 par Le Participant Niveau 1
  • 5534 Visites
  • 7 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Appels Manqués

Bonjour, Est-ce que Fido offre toujours le service Appels Manqués?https://www.fido.ca/consumer/content/postpaid-who-called Il semble avoir été retiré des trousses d'options récemment:https://www.fido.ca/consumer/mobile/add-ons/value-packs     

Rocket18 par Le Contributeur Niveau 2
  • 5337 Visites
  • 9 réponses
  • 0 aimés

Comment effacer les messages vocaux de mini-messagerie !!!

Je viens de faire 3 appels coup sur coup pour changer de la messagerie visuelle (qui ne fonctionne que rarement et après 17 mois je me suis tanné de payer pour RIEN) à la mini-messagerie ... lors du dernier appel on m'a confirmé, même si j'ai *SPÉCIF...

nbrodeur77 par Le Participant Niveau 1
  • 2646 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Chanson fil d'attente.

Svp c'est quoi le nom de la chanson qu'on écoute durant l'attente avez le refrain j'sais pas×3.Merci

Chbily par Le Participant Niveau 1
  • 2898 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Solution

Bonjour fidoCela fait plus de deux mois que vous le demande et redemande encore J’ai quitté le canada le 10 avril dernier a cause de l’état de santé de mon père ne laissant derrière moi aucune facture, cette nouvelle triste ma fait oublier de résilie...

Boughalem par Le Participant Niveau 2
  • 2011 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés