Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7904 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Réactivation

Bonjour je voudrais réactivé mon numéro étant donner de retour au Canada 

Theresa4 par Le Participant Niveau 1
  • 802 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Paiement via mon cellulaire

Je suis malheureusement une fois de plus révolté par le service offert par Fido. Voici la situation, ça fait près de 1ans que je suis avec un forfait a 45$ par mois et je n'ai jamais eu de facture de moin de 150$. J'ai toujours payé mes comptes et pa...

EricBrunet par Le Participant Niveau 3
  • 1129 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! comment réactivé mes données

Bonjour j'aimerais avoir le lien afin de réactiver mes données internet. En effet, suite à un excès de 50$, mes données ont été bloquées. Mlaheureusement, j'ai supprimé le message text m'affichant le lien de réactivation. Merci.

xav123 par Le Participant Niveau 1
  • 916 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Frais durant une période de facturation

J'ai un forfait simple de 23$, appels illimités et 100 textos par mois, ces deux deniers mois on m'a facture 28$ et 51$, quand jai appelé Fido, l'agent m'a dit que j'avais fait des appels et des textos interurbains et internationales, j'ai demandé le...

Bob65 par Le Participant Niveau 1
  • 790 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Modifier contacts dans un appareil deverouille

J’ai fait deverouiller mon appareil afin de le donner a un membre de ma famille.Suite a plusieurs reinitialisarions, il reste encore de mes infos dans l’appareil.surtout au niveau des contacts" j’aimerais eliminer mes contacts afin d’importer les con...

CaroBomba par Le Participant Niveau 2
  • 1766 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés