Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7945 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Suspendre ligne

Bonjour,   Je sais qu'il possible de suspendre sa ligne, je l'ai fais auparavant. J'aimerais la suspendre pendant 2 mois. Comment puis je faire?   Cordialement,   Thuy

pham_t93 par Le Participant Niveau 3
  • 2279 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Une suggestion pour le moment extra du fido app

Bonjour,J’aime la fonction du moment extra sur fido app, mais il y a une inconvenient. Par exemple, quand je l’a utilisé à 8h00 le jour passé, je ne peux pas l’utiliser à 7h58(un peu avant que 8h00) le jour suivant , je dois attendre jusqu’à 8h00 ou ...

louis14 par Le Participant Niveau 1
  • 891 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Mauvais expérience avec le service à la clientèle

Fido cest un service à la clientèle nul tu demandes à parler à un superviseur on te refuse et te laisse sous silence en ligne pendant plus de 5minutes sans compter moi je suis avec fido depuis  4 ans et je m'étais fait frauder l'année passée par un a...

Dan30 par Le Participant Niveau 1
  • 892 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Deamnde d'aide - Désactiver Boîte Vocale

Bonjour,   J'aimerais desactiver la boite vocale de mon cellulaire, afin que les gens ne puissent pas me laisser des messages. Pourriez vous m'indiquer comment le faire.   Je vous remercie d'avance de votre aide.

Alpha88 par Le Participant Niveau 1
  • 843 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Messagerie vocale

Est ce que la messagerie vocale ne devrait pas prendre en charge mes appels en cas de bris et que celui ci ne sera pas réparer avant 1 semaine  Et je devrais être à même de pouvoir consulter ma boite vocale à partir d'un autre téléphone. 

Vitavi par Le Participant Niveau 3
  • 2263 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés