Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7965 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Mes questions

Bonjour,Où puis-je retrouver toutes les questions que j'ai posées à Fido ds la Communauté car j'aimerais les reconsulter des fois ? Merci.

pucepuce5 par Le Contributeur Niveau 2
  • 1198 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Impossible de mettre à jour mes infos de carte de crédit

Bonsoir,   J'essais d'acheter des crédits (à la carte) via le site fido.ca.  Comme ma carte de crédit a expirée dernièrement, je dois mettre les informations à jour, mais le site web refuse de sauvegarder les nouvelles informations.  Pourtant, tout e...

afraid par Le Contributeur Niveau 1
  • 1768 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Problèmes de son durant un appel

Appareil Samsung a5 2017 En mode conversation, le son est très bas. Impossible de le monter. En mode main libre tout va bien. Le problème est ressent. J ai fait une restauration mais ça ne rien changé.  Comment réglé le problème? 

joseepoirier3 par Le Participant Niveau 1
  • 1002 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Facturation Prorata

Bonjour, je suis un nouveau client de Fido. Je viens d'un compétiteur.Je signe une entente en kiosque (magasin) le 14 octobre. Sur ma première facture, je vois que je suis facturé au prorata du 14 octobre au 15 octobre en plus de la facture régulière...

miketrem par Le Participant Niveau 1
  • 1591 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés