Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7899 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Textos non envoyés

Bonjour,  Depuis un certain temps, certains de mes textos ne sont pas tous envoyés, certains oui, c'est bizarre. J'ai bien payé mon forfait et ce sont parfois que quelques mots qui ne partent pas. J'ai essayé d'appeler le soutien technique de FIDO, s...

FidoPOP par Le Participant Niveau 1
  • 305 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Remboursement facture

Bonjour, à qui s'adresse t-on pour une facturation à tord chez fido apart les agents de la hotline qui promettent de faire le nécessaire sans résultat...

AmirEl par Le Participant Niveau 1
  • 266 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Comment porter plainte

Bonjour  pouvez vous me dire comment porter plainte? la compagnie m'a chargé 2 jours nomade à l'étranger et je n'ai jamais approuvé ce type de frais. Voyagent régulièrement je comprends que la compagnie envoie un texto explicant les frais si on n'uti...

FanFil01 par Le Participant Niveau 3
  • 1377 Visites
  • 8 réponses
  • 0 aimés

Fraude

Bonjour, j'ai constaté en début de semaine que quelqu'un avait eu accès à mon compte et avait fait l'ajout de plusieurs lignes, en plus d'acheter en financement trois nouveaux téléphones, dont un pour ma ligne courante - heureusement la nouvelle SIM ...

Viviane_B par Le Participant Niveau 2
  • 2289 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés