Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7962 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Cancelar cuenta

Buena tarde el pago antes de regresar a México lo realice para cáncelar ka cuenta y aun existw

GC-17 par Le Participant Niveau 1
  • 1101 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Résilier

  Bonjourj'aimerais resilier mon contrat car je suis pas dans la zone de couverture.merci

Résolu! Fraude ou pas?

J'ai reçu ce message texte du 4745 prétendant être de FidoL'adresse fido.ly me semble très suspecte, je crois que ce message est frauduleux, pouvez-vous confirmer? Fido service message: Hi ****, it's Fido . 'Tis the season for more data! Here's 20G...

Steph21xx par Le Participant Niveau 1
  • 344 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Nouveau téléphone

Après 3coup de  téléphone a expliqué.  pour mon nouveau téléphone reçu la semaine dernière. on me dit que j'aurais pas de 60 $ de frais pour  mon nouveau téléphone et que j'allais payer 111$ sur ma prochaine facture.Cadeau 192 $ et pas sur lA prochai...

1313Marc par Le Participant Niveau 1
  • 166 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Problème de facturation

Bonjour,Je vous contacte car je ne comprends plus rien.En effet, je suis nouveau à Montréal et n'ayant pas reçu les bonnes informations concernant la procédure et les délais de paiement des factures, je me suis retrouvé avec une facture de plus de 60...

CH201 par Le Participant Niveau 1
  • 156 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés