Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7945 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Ajout de ligne: Désoler, une erreur s'est produite

J'essaye d'ajoute une ligne (Tablette) tous va bien jusqu'a la derniere etape quand on soumet apres avoir vérifiez la commande. J'ai le mesage:Désoler, une erreur s'est produite.Nous travaillons a regler le probleme aussi rapidement que nous le pouvo...

jajoflo par Le Participant Niveau 2
  • 1175 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Ajout d’une deuxième ligne et conservation du numéro

Bonjour, Si j’ajoute une seconde ligne à mon compte Fido d’une personne ayant une carte SIM avec Chatr (sans contrat) est-il possible que cette personne conserve son numéro de téléphone ou un autre numéro lui sera attribué? Merci

Mokaldo par Le Participant Niveau 1
  • 1173 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Boîte vocale

La boite vocale donne les instructions de configuration en anglais. Comment les avoir en francais? J'ai communiqué avec vous hier, la personne qui m'a répndu m'a fait attendre environ 1 heure pour me dire qu'il n'était pas capable de m'aider. 

lili62 par Le Participant Niveau 1
  • 661 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Afficher mon numéro

J'aimerais réactiverL'affichage de mon numéro lorsque j'appelle quelle qu'un ça écrit numéro privé a la place 

Kimmillaire par Le Participant Niveau 1
  • 3023 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

je veux une nouvelle ligne

je veux une nouvelle ligne mais fido semble incapable de me fournir une nouvelle carte sim j'attend depuis presqu'une semaine et rien se passe 

jpmichaud1956 par Le Participant Niveau 1
  • 574 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés