Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7944 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Carte SIM

Bonjour j'ai acheter 2 forfaits pour Fido il dise que je devrai recevoir mes carte SIM par la poste je vousdrai savoir quand que je devrai recevoir mes carte SIM 

Veroniqueg69 par Le Participant Niveau 2
  • 112 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Frais ajoutés

Bonjour,Le service client est de plus en plus médiocre, je suis srchargée, on me rajoute des frais sans mon consentement, quand j'appelle, on me laisse 1h30 en attente, quand j'essaie le clavardage, le représentant passe 5-8 min entre chaque mots qu'...

Aichafriqua par Le Participant Niveau 1
  • 87 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

mauvaise experience client

J'ai eu aujourdhui une mauvaise experince client avec une des vos point de vente au centre commercial Place laurier Saint foy Quebec ma femme a voulu resilier sa ligne cellulaire virgin et passer avec fido. votre conseiller lui a dis pour benifier de...

marwen7050 par Le Participant Niveau 1
  • 117 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Résiliation de contrat

Je souhaites résilier mon forfait car j'ai déménagé à l'étranger et je n'utilise plus ma ligne.Cela fait plusieurs fois que je contactes le service de clavardage fido afin de résilier mon forfait. A chaque reprise, le service client me pose une multi...

sc14 par Le Participant Niveau 1
  • 159 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés