Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7944 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Appel Frauduleux

Coucou Fido!Depuis quelques jours , le numéro  (855) 231-8736 n'arrête pas de m'appeller. J'ai  décroché cette fois et on me dit qu'il  s'agit d'un AGENT FIDO qui veut vérifier avec moi mon forfait vu que j'ai dépassé mes données.  Juste de le manièr...

marievrodrig par Le Participant Niveau 1
  • 514 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Facturation

Je m'adresse au service à la clientèle pour la facturation. Le 23 août, après avoir perdu la moitié de la journée en attendand de parler à un emplyé FIDO au service à la clientèle, une vraie personne!!!, parce que avec les 'robots', on n'a pas de cha...

MA111 par Le Participant Niveau 1
  • 698 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Un service à la clientèle qui n'honore pas ses engagements

Une des déceptions qui a fait en sorte que j'ai entamé le transfert de ma ligne chez un autre fournisseur est le fait que le service à la clientèle n'honore pas sa parole. Suite à une conversation avec ce service, on m'a accordé un rabais de 5$ sur m...

LaurentB par Le Participant Niveau 1
  • 610 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Urgent

Cliquez iciurgenturgent Bonjour, j'ai reçu un message de fido  pour régler mais paiments, malheureusement je suis bloquée au Maroc a-cause du pandémie , avant mon voyage j’ai vous ai envoyé une lettre pour suspendre mon compte jusqu’à mon retour le 0...

Elyassami par Le Participant Niveau 1
  • 558 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés