Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7966 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Facturation

Il y a environ 1 mois j ai contacté fido pour un problème technique La personne a qui j ai parlé m a offert de réduire a 25$/ mois et une augmentation a 6 g mon forfaitOr depuis ma facture demeure a 35$J ai donc appelé ce matin pour qu il y ait une r...

Ymedam par Le Participant Niveau 1
  • 570 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Données

Comment faire pour recevoir une notification lorsque j’arrive à 75% de l’utilisatIon de mes données?

Bagheera par Le Participant Niveau 2
  • 2743 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Fraude sur mon compte

Bonjour, J'ai eu une fraude sur mon cellulaire en date du 25 juin dernier, mon cell a été désactivé par le département de gestion de la fraude après avoir détécter cette fraude par ledit département. J'ai reçu ce matin ma facture et la grande surpris...

Fraude

J'ai reçu email disant que j'ai acheté une iPhone, mais ce n'est pas moi ,J'ai été fraudé et j'ai contacté le service à la clientèle pour résoudre se problème mais je n'est toujours pas de retard d'appel. Très déçu de cette situation, je vais changer...

christy77 par Le Participant Niveau 2
  • 520 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés