Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7901 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Suivi de ma commande

J'ai passé une commande en ligne pour un réhaussement de téléphone, on m'a bien envoyée la confirmation du changement apporté à mon compte Fido, cependant on m'a pas fourni un numéro pour faire le suivi de ma commande. Sur le site internet ça dit que...

Shersie par Le Participant Niveau 1
  • 627 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Ne jamais acheter de cellulaire chez Fido

selon mon expérience , Il ne faut jamais acheter un cellulaire chez fido vous pouvez trouver des meilleurs ailleurs . de plus , FIdo vont profiter de cet occasion pour vous voler de l'argent . 

Suma par Le Participant Niveau 3
  • 511 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Hameconnage

Bonjour! j'ai reçu ce message pour le moins loufoque, à 2 reprises. J'ai essayer de le transférer au 7726 comme suggéré mais ca ne fonctionne pas. En attendant, pour rire un peu, voici le message! ALERTE FlDO **En raison de l'incompétence du personne...

Djokovac par Le Participant Niveau 2
  • 952 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Réparation

Bonjour,  J'ai échappé mon samsung galaxy a71 dans l'eau, l'écran est cassé et il ne s'allume plus. J'essaye de faire une demande de réparation sur le site de Fido mais il faut faire une analyse de l'appareil mais je peux pas puisque mon téléphone ne...