Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7963 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

fido.ly

Bonjour à vous!J'ai reçu une offre que je pourrais activer en cliquant sur le lien mentionné dans le titre.  Je suis curieux de savoir pourquoi ".ly".  Merci!

odlou par Le Participant Niveau 2
  • 818 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! MMS provenant du 4735 = Spam?

Ça fait 3 jours que je reçois des MMS du 4735, à toute heure. Il ne semble pas possible de bloquer le numéro! Est-ce des SPAMS??? Je ne suis pas au Canada en ce moment, je ne peux donc appeler le service à la clientèle pour m'assurer que tout est OK....

Jeenie par Le Participant Niveau 2
  • 1383 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Service à la clientèle - 2 heures d'attente!

Cher Fido, je suis très décue de votre service à la clientèle. En fait, impossible de me prononcer sur la qualité du service à la clientèle, car après plus de 2 heures en attente, je n'ai toujours pas pu parler à personne! La musique joue en boucle e...

allo121 par Le Participant Niveau 1
  • 416 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Prix du forfait

Je fini de payer mon cell. Je peux faire un rehaussement sans payer aucun balance de paiement. Je comprend pas ppurquoi le montant que je paie par mois pour mon forfait est tjrs le meme prix? Alors que le telephone m appartient pleinement. Le montant...

Allojack par Le Participant Niveau 1
  • 933 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Résilier son abonnement

Bonjour les réponses donner sur le forum son insatisafaisante. Il n'y a aucune solution en ligne pour se désabonner de Fido. Cela fait 3 mois que je continue à me faire facturer sans moyens de contacter des personnes depuis la France pour pouvoir se ...