Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7903 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Problème SMS Samsung

Bonjour, J'ai un samsung S21 + 5g depuis hier j'éprouve de la difficultés avec mes SMS, parfois je les reçois et parfois non. Je viens de faire la MAJ et c'est toujours le cas, dîtes moi est ce le cas pour vous?  MErci 

Melysange par Le Participant Niveau 1
  • 1012 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Samsung S20 +

Gros problême de connection au réseau Fido et une lenteure pas  possible sur le LTE.D'autre personnes on des problemes avec ce cell ou c'est fido le problême?Aussi la vitre arriere craque de partout sans raison !?,

joannies par Le Participant Niveau 2
  • 651 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Fraude!!! urgent

Bonjour, je suis une victime de fraude pour une facture de 1835$ facturé à un ancien numéro lié à mon compte , sachant que j'ai rien recu ni de facture ni de message que cela a ete effectué jusqu'a ce j'ai vu le montant de la facture .C"est completem...

ch32 par Le Participant Niveau 1
  • 862 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Résiliation

bonjour je suis en france et je souhaites resilier mon contrat merci

laurent6 par Le Participant Niveau 2
  • 809 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Résilier son forfait fido en ligne

Bonjour Je suis de retour en France et je n'ai pas ferme mon compte Fido au Canada. Je voudrais le fermer, puis je le faire sur internet ? si oui comment ?   Merci  Valentin Jonquet    

rooral par Le Participant Niveau 1
  • 28014 Visites
  • 24 réponses
  • 0 aimés