Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7948 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Fido Nomade activé sans mon consentement

Bonjour,Je suis parti à l'étranger et sans mon consentement Fido m'a activé le service Nomade alors que j'avais bel et bien demandé lors de la création de mon compte chez Fido de ne pas l'activer pour moi! Alors, j'ai retiré immédiatement la carte SI...

Nouri3 par Le Participant Niveau 1
  • 1168 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Messagerie vocale

Bonjour,Je voudrais mettre en français ma messagerie vocale qui est en anglais présentement. Comment faire?

Claude8 par Le Participant Niveau 1
  • 1017 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Des appels en provenance de mon numéro

Bonjour,   Une amie a reçu des appels de spam indiqués comme provenant de mon numéro, alors que je ne l'ai pas appelé. En vérifiant mon historique d'appels sur mon téléphone, il n'y a d'ailleurs aucun appel sortant vers elle. Savez-vous ce que je doi...

Franck-A par Le Participant Niveau 1
  • 1123 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Appel frauduleux

Bonjour j'ai reçu un appel d'un numéro code régional 833 j'ai bêtement répondu oui allô car j'attendais un appel d'un employeur mais personne au bout du fil la ligne a coupée j'ai peur d'être facturé des frais car je sais qu'il y a des arnaques qui c...

Magdalena1 par Le Participant Niveau 2
  • 936 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Frais de retard

Pourquoi me charger des frais de retard de $1,59 alors que mon paiement a été REÇU le 21 janvier alors qu'il était dû le 22 janvier? SVP corrigez ma facture...

SylvieMo par Le Participant Niveau 3
  • 1267 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés