Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7901 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Appel frauduleux

Bonjour j'ai reçu un appel d'un numéro code régional 833 j'ai bêtement répondu oui allô car j'attendais un appel d'un employeur mais personne au bout du fil la ligne a coupée j'ai peur d'être facturé des frais car je sais qu'il y a des arnaques qui c...

Magdalena1 par Le Participant Niveau 2
  • 901 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Frais de retard

Pourquoi me charger des frais de retard de $1,59 alors que mon paiement a été REÇU le 21 janvier alors qu'il était dû le 22 janvier? SVP corrigez ma facture...

SylvieMo par Le Participant Niveau 3
  • 1235 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Résultats des concours

Je participe aux concours Fido Extra. J'ai de la difficulté à voir la liste des gagnants.Sommes nous automatiquement avisés si nous gagnons ?Ou nous devons le vérifier absolument ?Merci

NicolasF par Le Participant Niveau 3
  • 2200 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Facturation injustifiée Fido Nomade

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger pour environ 1 mois. J'ai l'habitude de gérer mon téléphone à l'étranger. Pour cela je désactive ma localisation ainsi que mes données mobiles et n'utilise pas mon téléphone Or dans ma facture Fido Nomade m'...

wrsrndjktkj par Le Participant Niveau 1
  • 1474 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Prix mensuel

Ma question est. est ce que le prix du forfait descends je veux dire je paye un prix car je paye le téléphone et le forfait le prix du téléphone descends est ce je payerai le même prix jusqu'à la fin 

Cinabigail par Le Participant Niveau 1
  • 920 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés