Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7948 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Messagerie vocale

Bonjour, la messagerie vocale est passée du français à l'anglais 廊Comment faire le changement sans perdre mon temps en appelant le service à la clientèle?Merci Marie60

Marie60 par Le Participant Niveau 1
  • 978 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Mise en fonction de la boite vocale

Bonjour  Je n'arrive toujours pas à remettre ma boite vocale en fonction. Lorsque je vais fans les parametre de transfert d'appel tout est désactivé et lorsque je veux reactiver le temps est très long et on me donne un message d'erreur des parametres...

VeroniqueB par Le Participant Niveau 2
  • 1142 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Perte de réseau

Bonjour,Depuis que j'ai souscrit aux services de Fido, je constate fréquemment des pertes de réseau cellulaire de façon sporadique dès que je ne suis plus à résidence ou sur un WiFi.Je me retrouve avec un "!" sur ma connexion LTE/5G et, pour réussir ...

PatrickT01 par Le Participant Niveau 1
  • 2038 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés

Remboursement

Cela fait presque 2 semaines que j'attend mon remboursement qui est soit disant fait, mais qui n'a jamais été reçu. J'ai appeller la banque et Fido plusieurs fois dans une journée. 200$ c'est peut être rien pour Fido mais pas pour moi, prochaine étap...

Cassandre_L par Le Participant Niveau 1
  • 1639 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Plainte - Rehaussement de forfait (perte de crédit)

Il y a-t'il un lien/#téléphone où l'on peut faire une plainte formelle à Fido même?J'ai eu une offre de rehaussement d'un forfait à un autre  (pour deux téléphones) qui semblait indiquer que l'augmentation n'était que de $8+tx (pour deux mobiles; $4 ...

RAC123 par Le Participant Niveau 1
  • 849 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés