Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7944 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Changement de téléphone

Depuis hier j'ai commencé à avoir des phoblème avec on téléphone (SAMSUNG A51). Il me reste encore 5 mois avant mon rehaussement, mais je me demandais si le montant qu'il me restait à payer serais ajouté à ma prochaine facture ou si je doit le payer ...

Cynthia_89 par Le Participant Niveau 1
  • 834 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! appels spam

Depuis 2 jours je reçois des dizaines d'appels de numéros différents provenant du Congo-Brazzaville ou de république centrafricaine, je peux en recevoir 3 à 4 à l'heure. Et il y en a la nuit aussi. Je dois fermer le son du téléphone.  Est-ce qu'on pe...

superdoc100 par Le Participant Niveau 1
  • 12051 Visites
  • 22 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Appels en chinois

Bonjour, je reçois, depuis plusieurs mois, plusieurs appels par semaine en chinois ou de soit disant une ambassade chinoise. Je commence à être vraiment écoeuré.  Le problème c'est que le numéro utilisé n'est jamais le même, donc même si je bloque le...

florianmeyer par Le Participant Niveau 2
  • 5472 Visites
  • 6 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Porter pleinte pour facturation

Cela fait 5 mois que Fido m’a chargé un acompte sur mon contrat en temps que nouvelle cliente alors qu’on ne me l’avait pas dit auparavant, même le crédit de 150$ sur ma première facture a été rejetée sous prétexte qu’il s’agit d’une erreur système ....

Lubuyasalima par Le Participant Niveau 1
  • 766 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! SMS ne sont plus envoyés

Depuis 3 semaines, les sms (pas iMessage) ne sont plus envoyés à mes contacts alors que ça fonctionnait très bien avant. Seuls les iMessage sortent pour l'instant. Une idée du pourquoi?

Chris85 par Le Participant Niveau 2
  • 1350 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés