Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7903 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Réinscription à Fido Nomade sans mon consentement

Bonjour,L'année dernière, j'avais changé de forfait pour les raisons suivantes : 1) pour avoir plus de données 2) pour ne plus avoir accès à Fido Nomade, car je trouve que l'on texte 1 fois ou 50 fois on paye le même montant, ce qui est vraiment exce...

av78 par Le Participant Niveau 2
  • 5305 Visites
  • 12 réponses
  • 2 aimés

Résolu! fin du contrat

Lorsque mon contrat sera terminé est-ce que je vais vouvoir continuer de profiter de mon forfait et d'avoir le crédit pour le programme de paiement?

Résolu! Appel possiblement frauduleux

 Bonjour!Je viens de recevoir un appel d'un numéro local. Personne ne parle et quand j'ai rappelé le numéro on me dit qu'il n'est pas attribué. J'ai malheureusement répondu" oui allo". Je sais qu'il y a déjà eu des fraudes qui avait besoin du oui pou...

licorne17 par Le Participant Niveau 2
  • 2014 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Changement de téléphone

Depuis hier j'ai commencé à avoir des phoblème avec on téléphone (SAMSUNG A51). Il me reste encore 5 mois avant mon rehaussement, mais je me demandais si le montant qu'il me restait à payer serais ajouté à ma prochaine facture ou si je doit le payer ...

Cynthia_89 par Le Participant Niveau 1
  • 785 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! appels spam

Depuis 2 jours je reçois des dizaines d'appels de numéros différents provenant du Congo-Brazzaville ou de république centrafricaine, je peux en recevoir 3 à 4 à l'heure. Et il y en a la nuit aussi. Je dois fermer le son du téléphone.  Est-ce qu'on pe...

superdoc100 par Le Participant Niveau 1
  • 11809 Visites
  • 22 réponses
  • 0 aimés