Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7942 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Annulation de deux lignes

En espérant qu'un jour je sois servi en attendant continuer de me facturer deux lignes non activées. J'espère que vous ne toucherez point à mon bureau de crédit et qu'aucun agent de recouvrement ne m'appellera.  Il était facile de m'appeler pour réac...

Résolu! Attention! Facturé en utilisant WHATSAPP

J'ai inscrite pour les appel interurbaines et j'ai payé le frais normalement pour les appels. Sauf que le dernier mois, dans ma facture je n'ai pas eu aucun appel interurbaine alors je me suis dit, je vais couper ce service. Le mois suivante, les app...

luly1 par Le Participant Niveau 1
  • 1201 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Frais d'activation.

Bonjour,  Je suis un nouvel abonné au service FIDO et lors de mon inscription j'ai profité de l'activation en ligne pour épargner le frais de 50$ d'activation. Malheureusement lors de ma tentative cela n'a pas fonctionner et j'ai dû parler à un agent...

AlexJD par Le Participant Niveau 1
  • 1092 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Appels pas acheminés à ma boite vocale

Bonjour, Je viens d'acheter une carte sim Fido comme 2ème carte pour mon téléphone. J'ai facilement configuré ma boite vocale et je peux y accéder sans problème, mais les appels entrants n'y sont pas acheminés. Si je rejette l'appel `ca sonne occupé ...

Dinabou par Le Participant Niveau 1
  • 959 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Message échec de l’appel messagerie

bonjour , depuis ce matin je n'arrive pas à rentrer dans ma boîte vocale , ça me dit échec de l'appel , même chose avec le *611 et en pressant longtemps sur le 1 , déjà essayé tous les solutions proposées dans ce forum

Gino7 par Le Participant Niveau 1
  • 798 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés