annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre appel ne peut pas être acheminé

Brit1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Je suis cliente de Fido depuis de lustre et j'habite dans le même coin pendant trois ans. Récemment je n'arrives pas à faire des appels, ca me dit toujours le même message que mon appel ne peut pas être acheminé il faut que je vérifie le numéro. Ça fait ca avec tous les numéros meme avec mon message vocal. J'ai contacté Fido, la première personne m'a dit c'est soit mon téléphone soit ma carte SIM. J'ai parlé pendant 4h avec Apple qui n'a trouvé aucun problème avec le téléphone. Je rappelle Fido, la personne me dit c'est sûrement la carte SIM. On m'envoie une nouvelle carte SIM que j'active et j'ai toujours le même problème. Je ne peux appeler personne en ce moment pour demander de l'aide ni Fido ni Apple parce que je ne peux pas faire des appels. Pouvez-vous m'aider. Je suis en Colombie Britannique dans la ville de Terrace. Je ne sais pas si c'est un problème de raison mais c'est vraiment frustrant. 

merci d'avance 

2 RÉPONSES 2

Brit1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Salut! Depuis que je ma suis plein ici! Ça fonctionne normalement. Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais le problème semble régler. Merci pour la réponse!

FidoStephane
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Brit1, Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour passer des appels. Je confirme que nous avons bien une couverture réseau à Terrace. Si votre téléphone fonctionne bien et que votre carte SIM a été remplacée, je vais vous suggérer de nous contacter afin que nous puissions résoudre davantage votre problème. Nous pouvons travailler ensemble ici sur la Communauté, mais il peut y avoir des délais entre nos réponses. Nous parler via le chat sera beaucoup plus rapide

https://www.fido.ca/consumer/contact-us