annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vol

Etienne7
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Je suis client chez vous depuis un petit moment, mon forfait est à 51$ et vous me facturez 59,60$ depuis 4 mois. Également, vous proposer un nouveau forfait à 50$, donc je vous demande de 1. me rembourser sur ma prochain facture ce que j'ai payé en trop 2. de mettre mon forfait à 50$ au lieu de 51$. 

 

Je vous laisse 3 jours pour régler le souci sans quoi vous perdez non pas 1 mais 4 clients. 

 

Bien cordialement,

E.D.

1 RÉPONSE 1

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Etienne7

 

Bienvenue à la Communauté Smiley

 

Avez-vous eu la chance de réviser votre facture? Les frais facturés incluent votre forfait mensuel plus les taxes. Notez aussi que le prix de 51$+tx n'inclue pas les options supplémentaire ou tout frais d'utilisation supplémentaire, qui peuvent être facturé.

 

En ce qui a trait aux forfaits et promotions offertes, ils sont révisé périodiquement et sujets aux changements. Ceci dis, nous n'offrons pas de remboursement dans le cas d'une promotion manquée.

 

Si on offre un forfait moins cher maintenant, il vous suffit de faire le changement de forfait en ligne sur Fido.ca ou de communiquer avec nous pour de l'aide avec la modification. C'est à vous d'initier tout changement au compte, car on ne peut pas faire ces modifications sans votre consentement.

 

J'espère que cela clarifie le tout et laissez-nous savoir si vous avez des questions.