annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vol

Nizar2
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Une belle bande de voleurs qui ne m'ont toujours pas rembourser une facture de 130$ depuis maintenant 2 mois. J'ai appeller une dizaine de fois, chaque fois je dois me répéter pour expliquer ma situation parce que personne n'est foutu de prendre note dans leur service client pitoyable. Bien content d'avoir fermer mon compte avec eux mais une belle bande de de voleurs qui vous font tourner en rond pour que vous abandonniez les démarches. Vous devriez avoir honte de ne pas rembourser une telle somme en période de covid. 

BTW : La demande de remboursement a été faite le 18 juin et on est le 19 août mdr.

Nizar Laalou 

 

1 RÉPONSE 1

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Nizar2

 

Navré d'apprendre les difficultés occasionnées. À quelle date avez-vous mis fin à vos services?

 

Pour clarifier, lorsque vous mettez fin à vos service : 

 

• Sur votre dernière facture, vous verrez des redressements partiels (crédits) de tous vos frais récurrents jusqu'au jour où vos services ont été annulés.

• S'il y a un crédit final au compte dépassant 10$, un remboursement sera effectué automatiquement.

• Les remboursements sont envoyé en forme de chèque et posté à votre adresse de facturation. Il est possible de faire l'envoi à une adresse outre-mer.

• Votre accès à Fido.ca demeurera valide et vous aurez toujours accès à votre historique de paiements et de facturation.

 

Pouvez-vous confirmer si ces informations ont été communiqué? Qu'en est-il du statut de votre demande de remboursement et quelle est l'explication donné pour les délais de traitement?