annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation

JeanneC
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour. 

Cela fait presque qu’un mois que je suis avec FIDO. J’ai ouvert ma ligne le 30 juillet et payer ma première facture le 14 août. Malheureusement, je n’ai pas encore accès au la section “utilisation” dans l’application et je ne comprends pas pourquoi. J’aimerais vraiment savoir comment. 

De plus, si je veux ajouter le numéro de téléphone qui m’a été attribuer, l’application signal “Il y au problème technique, re-esssyer plus tard”. Et même près 3 semaines, cela ne fonctionne pas encore. 

 

Merci beaucoup Smiley

1 RÉPONSE 1

FidoFrancois
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @JeanneC,

 

Tout d'abord, bienvenue chez Fido! Nous sommes contents de vous avoir parmi nous. 

 

Concernant votre application et pour clarifier, voulez-vous dire que vous ne voyez pas votre utilisation ou encore que vous n'avez pas accès à l'onglet en question? 

 

Si vous voyez un message comme "Utilisation non disponible", il est possible qu'une modification faite lors de votre cycle de facturation cause cela. Ça veut donc dire qu'à votre prochain cycle de facturation la situation sera revenue à la normale. Vous pouvez trouver le jour de votre cycle de facturation sur votre facture détaillée. 

 

Si vous n'avez pas accès à l'onglet d'utilisation par contre, il est possible que lors de l'enregistrement vous ayez sélectionné le profile "abonné" au lieu de "titulaire du compte". Si c'est le cas et pour corriger ça, il faudrait contacter notre service à la clientèle pour arranger le tout. 

 

Aussi, une bonne habitude à prendre avec l'application est de toujours avoir la dernière version et il est possible d'automatiser les mises à jour dans les paramètres de votre appareil. 

 

 

Pour ce qui est du numéro de téléphone que vous essayez d'entrer, où exactement essayez-vous de l'entrer? Est-ce comme identifiant? Êtes-vous capable d'accéder à votre compte en ligne avec un navigateur web? Avez-vous accès à votre utilisation sur le site? 

 

Tenez-nous au courant!