annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ursurpation d'identité non-résolu

Xavier1985
Me revoilà
Me revoilà

Bonjour 

 

voilà maintenant 4 mois que je me. Bats avec. Fido j'ai été victime d'une ursurpation d'identité.

le problème n'a toujours pas été résolu pourtant je passe des heures au téléphone à attendre un retour. Je suis client depuis 4 ans sans aucun problème. Depuis cet incident ma facturation n'a pas été pris en charge.

 

disposant d'un avocat je souhaiterai porter plainte.

vers qui dois je me retourner 

 

merci 

2 RÉPONSES 2

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour Xavier!

En ce qui attrait au vol d'identité, tu dois notifier Fido pour qu'il fasse une enquête interne.

Et je te recommande de vérifier chez les agences de crédit Equifax et Transunion pour obtenir la protection vol d'identité et ajouter une note a ton dossier de crédit pour apposer certaines restrictions concernant ton identité, et les futurs enquetes de crédit porté a ton nom. En optant pour un forfait chez Equifax tu auras tout l'aide nécessaire, et sera guider par des professionels quand au retablissement de ton identité, et tu auras une assurances en dédomagement.

 

J'espère avoir bien répondu a ta question Smiley

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Xavier1985! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien. Smiley

 

Je suis désolé d'apprendre que ceci n'a pas été résolu pour vous. Si c'est toujours le cas, vous pouvez demander un message privé de la communauté pour avoir de l'aide avec ça.