annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent

Elyassami
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1
Cliquez ici
urgent
Bonjour, j'ai reçu un message de fido  pour régler mais paiments, malheureusement je suis bloquée au Maroc a-cause du pandémie , avant mon voyage j’ai vous ai envoyé une lettre pour suspendre mon compte jusqu’à mon retour le 05 septembre. 
Mais  Soudainement le canada à suspendu les vols avec le Maroc jusqu'à le 29 Septembre.
Donc j’ai rapporté mon retour jusqu’à le 07 Octobre, je vais régler ce problème dès mon retour. 
Veuillez laisser mon compte actif svp. 
Merci et bonne journée!
1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Elyassami! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Dans votre cas, je recommande de communiquer avec nous avec les méthodes disponibles ici pour vérifier l'état de votre compte. Nous avons un numéro pour nous rejoindre à l'international. Vous pouvez aussi demander un message privé de la communauté pour de l'aide.