annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un nouveau forfait?

Rjean
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ha ! Je vais vous quittez et vous dire pourquoi ! Je suis cliente depuis 10 année et je paye très bien , j’ai eu jusqu’à 4 numéro chez vous !!!! J’ai transféré ailleurs 3 numéros puisque vous me teniez par les « **bleep** ». Je n’avais plus aucun pouvoir de négociation avec 4 numéros chez vous, même une effronté de votre service à l’à clientèle après un refus , j’me suis fâché et dit que j’allais fermer tout mes comptes , elle n’a demande par quels numéros je voulais commencer !!!!! Alors donc .. j’ai doucement transféré mes 3 autres comptes ailleurs . Présentement , Je n’ai plus de forfait pour mon numéro principale et j’ai besoin d’un nouveau cell. Donc je magasine !!!!! et Tellus en lien avec best buy m’offre tellement mieu ?!?

mon forfait chez vous
86$ forfait tout le tra la la 6gig-interub-texto ...
7,75 boîte vocale évoluée
11$ assurance
Iphone 8 64g
=120.50$ par mois!!! reallly c’est un forfait ça !!!!

 

 

1 RÉPONSE 1

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Rjean

 

Merci de nous avoir écrit à ce sujet. 

 

Je comprends tout à fait qu'en tant que client de longue date vous vous attendez à recevoir une excellente offre, et c'est aussi ce qu'on veut pour vous. Par contre, on peut seulement vous offrir ce qui est disponible en ce moment donc il se peut que l'offre que vous recherchez n'est pas disponible, mais on vous offre ce qu'on a de mieux! 

 

On apprécie votre loyauté @Rjean et il nous fera plaisir de jeter un coup d’œil au compte avec vous si vous aimeriez qu'on explore vos options de nouveau!