annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trousse voyage

Guill2
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour je vais en voyage de mars à juin, j'ai l'intention d'amener mon téléphone avec moi surtout pour avoir accès au net mais peut-être pour appeler aussi mais très rarement. Je n'ai pas de forfait branché  donc je devrais prendre une trousse de voyage, pour trois mois ça risque de faire une jolie somme. Y a-t-il une autre solution pour que ce soit moins dispendieux ? Surtout que je n'utilise pas les données fido je vais me brancher avec le wi-fi.  Merci.

 

7 RÉPONSES 7

FidoPamela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Guill2

 

Bienvenue sur la Communauté Smiley 

 

Vous pouvez voir les trousses de voyages dispo juste ici

 

Vous n'auriez pas besoin de trousse de voyage pour utiliser le WiFi. Nous facturons seulement si vous faites un appel ou répondez à un appel entrant, envoyez un message texte (les textos entrants sont gratuits) ou utilisez les données mobiles. 

 

Sans Fido Nomade ni trousse d'options, vous pouvez aussi utiliser des services et payer à l'utilisation. Vous pouvez voir les tarifs juste ici. Ça peut être une option si vous voulez seulement faire quelques appels ici et là. 

 

J'espère que ça vous a aidé! 



Nadiamul26
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour, je n’ arrive pas à activer le Fido nomade  ni à utiliser mes donnés 

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Nadiamul26 ,

 

Bienvenue sur la Commmunauté Smiley 

 

Avez-vous autorisé les données en itinérance sur votre appareil? Quel appareil utilisez-vous?



Nadiamul26
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour, oui les donnés sont activés , j’si un IPhone 6. Hier j’ai parlé à un de vos collègues qui n’a pas eu le temps pour moi il a été très insolent. Là je ne vois pas la peine de continuer à faire affaire avec Fido si je ne peux pas être assisté quand je suis dans le besoin. Je pense que c’ ma dernière année de faire affaire avec Fido 

FidoPamela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Nadiamul26

 

Ce n'est définitivement pas le type d'expérience qu'on veut que vous ayez lorsque vous nous contactez. Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse jeter un œil à votre compte et s'assurer que cette situation soit adressée. 

 

À tout de suite! 



Nadiamul26
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

je suis désolé mais je veux plus utiliser Fido. Je préfère acheter une carte d’ici. Hier j’était dans une situation d’urgence  dans une ville inconnue avec les enfants en bas âge malheureusement vous n’etiez pas à mesure de m’assister. Donc je vois aucune utilité de rester votre cliente.

Merci pour votre gentillesse 

FidoPamela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Nous serions tristes de vous voir nous quitter @Nadiamul26

 

On reste dispo en message privé si vous voulez qu'on jette un œil à votre compte ensemble.