annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tres déçu du service

Marc26
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1
Bonjour
 
Je suis très déçu de vos services au point où je pense changer de fournisseur. Ça fait une semaine que j'essais de vous rejoindre pour corriger mon forfait téléphone et je nai jamais réussi à pouvoir parler à un commis que ce soi par téléphone ou par clavardage. Au debut septembre jai change de telephone et par internet jai pris le forfait a 2go de données mobile a 30$ par mois. Mais je constate quand je recois mon relevé que je suis toujours sur celui de 45$. Je lai change par moi meme ce weekend pour le 30$ mais je realise que celui ci ne contient aucune donnée mobile. Ma femme est aussi avec vous et elle a reussi a avoir un forfait de 4go pour 30$ J'exige d'avoir le meme forfait qu'elle et de me remettre 30$ de crédit pour le forfait que Jai payé en trop pour les trois dernier mois
 
 
 
 

5

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Marc26! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien. Smiley

 

Je suis déçu de lire que vous avez pas pu communiquer avec nous. Vous pouvez consulter tous les méthodes de nous rejoindre ici. Vous pouvez aussi nous demander de vous envoyer un message privé de la communauté pour de l'aide aussi.