annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert données

KarlaG
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Peut-on transférer des données a un cell du même compte 

3 RÉPONSES 3

WahidMat
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour 

Pouvez-vous m'expliquer comment transférer avec Bluetooth. 

Merci 

FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Hey @WahidMat,

 

Il nous faudrait un peu plus d'infos, que voulez-vous transférer exactement?

 

Si c'est pour transférer les fichiers (photos, vidéos, documents, etc.) d'un cellulaire à un autre, ça va dépendre du modèle des appareils. Vous devriez trouver l'info sur le site du manufacturier. 🙂

 

Laissez-nous savoir!



FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @KarlaG,

 

Bienvenue sur notre Communauté Smiley

 

Les données comprises dans un forfait ne peuvent être utilisées que par le numéro associé à ce forfait, donc les données ne sont pas transférables.

 

Dépendamment des modèles des appareils, vous pouvez par contre faire une partage de données d'un appareil à l'autre si les deux sont à proximité. 

 

L'utilisation de l'appareil comme modem sans fil vous permet de partager la connexion Internet sans fil de votre appareil avec d’autres appareils (au moyen d'un câble USB, d'une liaison Bluetooth ou en créant un point d'accès mobile).

 

Lors de ce partage, l'utilisation d'Internet sans fil est déduite du volume de données compris dans l'option données de votre forfait. Des frais d’utilisation excédentaire s’appliquent si vous dépassez le volume de données compris. Vous pouvez faire le suivi de leur utilisation de données dans Mon Compte sur fido.ca ou l’application Mon compte.

 

Il est important de noter qu'afin de pouvoir partager les données, il est requis d'avoir un forfait ou option avec un minimum de 1 Go de données.

 

J'espère que cela aide avec votre question.